Mymy Haegel, première du nom, nous fait l’honneur de revenir animer Laisse moi kiffer après une période délétère de digression sans contrôle. On avait pourtant fermé la porte du studio, mais que voulez-vous, notre ancienne rédac cheffe a du fil à retordre.
Autre figure phare de ce podcast, Aïda nous enchantera avec une toute nouvelle personnalité : miss ballon rond. Particulièrement fascinée par les crampons et autres chasubles, notre éditrice des témoignages offrira un kif qui n’a par ailleurs aucun rapport avec le foot. Bon.
Vous ne le voyez pas mais nous, on le sait : Anthony est encore merveilleusement bien sapé. Et il finit ses kifs avec une morale. Tremble, Jean de la Fontaine ! Il reviendra sur le rétinol mais aussi sur un traumatisme tout autre qui ravage des milliers de trentenaires chaque année. Évidemment, ce traumatisme implique de l’alcool.
Mathis, qui n’est pas un petit brun calvitié à lunettes, rappelons-le à toutes fins utiles, partagera une nouvelle passion de niche (avant de rire dix minutes seul sur ses propres blagues sur les chaussures).
Ce dont on parle dans cet épisode de Laisse moi kiffer :
- Le podcast 4 filles et 1 culotte tâchée, écrit par Mymy, sur la gestion des règles à travers le monde
- L’émission Unfinished London de Jay Foreman
- La série Ted Lasso sur Apple TV
- L’émission Parigo de France 3 Île de France
- L’article sur les pistes cyclables inclusives à Lyon
- La série Watch out for the big grrrls, la série de Lizzo
- Survivre à un enterrement de vie de jeune fille (EVJF)
- Le chômage
Laisse-moi kiffer est un podcast de Madmoizelle présenté par Mymy Haegel. Avec Anthony Vincent, Aïda Djoupa et Mathis Grosos. Réalisation, production, musique et édition : Mathis Grosos. Rédaction en chef : Marie-Stéphanie Servos. Direction générale : Marine Normand.
Écoutez l’Apéro des Daronnes, l’émission de Madmoizelle qui veut faire tomber les tabous autour de la parentalité.
Les Commentaires