Avec l’ascension fulgurante de la tecktonik, on l’oublie un peu mais la musique électronique c’est aussi ça : des Buffalo à semelles plateau, des dreadlocks multicolores, des piercings alien fluorescents, des lunettes de ski jaunes fluo et des fringues improbables, dont on se demande souvent si le lieu de confection se trouve vraiment sur Terre. Pour illustration, voici le pantalon Gila Monstah, une marque dont on regrette qu’elle n’influence pas d’avantage toute la mode en générale. Ou pas.
Arrête Fab, on t’a reconnu !!!
Portable ou pas portable le pantalon tecknoïde ? La fête, la nuit et la drogue peuvent-ils tout excuser ? Serais-tu capable de fricoter avec un mec qui porte ça ? Même pas dans le noir, en étant bourrée ?
Pantalon Gila Monstah 150$ sur www.ilaniowear.com
Pour info : La prochaine Techno Parade est prévue le samedi 20 septembre prochain, entre 12h et 20h, de le Place de la Bourse à celle de la Bastille, à Paris. Avis aux amatrices !
Écoutez Laisse-moi kiffer, le podcast de recommandations culturelles de Madmoizelle.
Les Commentaires
Ensuite je voulais juste dire au mec qui a volé ce pantalon que Cher l'attend à l'acceuil, et qu'elle voudrait rentré chez elle avec ces fringues!
Merci!