La papesse du teint glowy à souhait Charlotte Tilbury vient agrandir sa collection Pillow Talk avec un blush liquide au rendu naturel qui est déjà plus populaire sur TikTok que le chignon sans attache de Bella Haddid.
Après le mascara Pillow Talk dans la teinte Dream Pop, un marron rehaussé d’une pointe de rose, c’est au tour d’un autre produit imaginé par la maquilleuse des stars Charlotte Tilbury de connaître un succès retentissant sur les réseaux sociaux, et ce à peine quelques jours après sa sortie : le blush liquide Blush Wand Pillow Talk Matte qui, comme son nom l’indique, vient rejoindre la collection phare de la marque, dont une référence se vend toutes les six secondes dans le monde.
Blush Wand Pillow Talk Matte de Charlotte Tilbury, le blush liquide inspiré du produit best-seller de la marque
Lancée il y a dix ans avec le crayon à lèvres du même nom, la ligne de produits Pillow Talk de Charlotte Tilbury n’en est pas à son premier succès. Rouges à lèvres, palettes de fards à paupières, mascara… Cette collection de maquillage qui mise sur des tons flatteurs de rose a rapidement trouvé son public et se décline en de nombreuses références pour sublimer les lèvres, le teint et les yeux.
Lorsqu’en février 2021, la chanteuse, mannequin et actrice Maddison Beer dévoile au magazine Vogue qu’elle utilise l’un de ces cosmétiques au quotidien, le blush/highlighter Beauty Light Wand, il devient presque instantanément en rupture de stock. Un coup de projecteur mérité pour la marque qui, un an plus tard, fait à nouveau le buzz, cette fois-ci avec un blush liquide au rendu naturel (le hashtag #matteblushwand comptabilise déjà plus de 1,5 million de vues sur TikTok).
Disponible en quatre teintes pensées pour flatter toutes les carnations, le Blush Wand Pillow Talk Matte de Charlotte Tilbury est un produit modulable qui permet de réveiller le teint et de donner aux pommettes une luminosité naturelle. En fonction de ses envies, on en applique deux à trois touches grâce à l’applicateur mousse, puis on utilise un pinceau (ou ses doigts) pour fondre et estomper la matière. Résultat ? Une mine fraîche et un glow plus vrai que nature.
Les Commentaires
Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article.