Mardi 25 juillet, le journal Miami Herald révélait qu’une plainte à l’encontre du milliardaire Leon Black avait été déposée au tribunal fédéral de Manhattan.
Le financier est accusé d’avoir agressé physiquement et violé une jeune fille atteinte du syndrome de mosaïque, une forme d’autisme, en 2002, alors qu’elle était âgée de 16 ans. Agression aurait eu lieu dans la maison et en présence de Jeffrey Epstein.
La victime assure avoir été violée et battue par Leon Black
La jeune femme aujourd’hui âgée d’une trentaine d’années, et qui souhaite rester anonyme, affirme que Jeffrey Epstein lui a présenté Leon Black alors qu’était adolescente. La victime présumée, qui assure avoir été maltraitée par Jeffrey Epstein et Ghislaine Maxwell – sa complice jugée coupable de crimes sexuels en 2021 – affirme qu’ils l’ont chargé d’effectuer un massage « spécial » a l’un de leurs amis, qui s’avère être Leon Black.
C’est ainsi que le financier l’aurait agressée physiquement. Il l’aurait aussitôt jetée sur une table de massage. Elle affirme que Black l’a ensuite violée, lui provoquant des saignements, et qu’il l’aurait par la suite jetée par terre.
Elle affirme avoir été recrutée dans le réseau de Jeffrey Epstein
La femme se souvient avoir demandé à Epstein de l’accompagner à l’hôpital, ce qu’il lui aurait promis. Au lieu de cela, profitant de son handicap mental, il l’a confiée à Ghislaine Maxwell, qui ne l’a jamais conduite à l’hôpital. Leon Black nie toutes ces accusations. Son avocat a évoqué une accusation « totalement inventée, entièrement non corroborée ». Aucune date d’audience n’a pour le moment été communiquée.
Outre cette attaque, la victime présumée affirme avoir été recrutée dans le réseau de trafic d’Epstein par un entraîneur de cheerleading, qui avait pour pseudo Elizabeth. Ce dernier accompagnait la jeune fille dans des soirées mondaines organisées par Jeffrey Epstein, où elle aurait été agressée par de nombreux hommes, y compris le criminel sexuel.
Ajoutez Madmoizelle à vos favoris sur Google News pour ne rater aucun de nos articles !
Les Commentaires