Le crédo de Le Léon, c’est le sweat brodé avec un message un peu décalé à base de jeux de mots que chacun trouvera plus ou moins drôles : Rockfort, Grande Gueule, Le Cassou Laid ou encore Frog Killer, jusque là rien de bien méchant, si ce n’est son prix : 285€ pour un sweat ça fait quand même cher, quoique libre à chacun d’investir la somme qui lui chante dans sa garde-robe.
Mais Le Léon est coquin, et joue la carte de la provocation avec ce pull de très bon goût du doux nom de « Chômeur ». Alors certes le sweat est brodé à la main et 100% cachemire, mais vendre un sweat sur le thème du chômage au prix indécent de 285€… dites-moi, on nous prendrait pas un peu pour des lapins de trois semaines par hasard ?
Et pour bien enfoncer le clou, Le Léon se permet de nous rappeler en quoi consiste l’activité d’un chômeur à la manière d’une description de produit.
Pour bien nous prendre pour des pigeons diversifier la collection, il ne manquerait plus que le pantalon brodé « Cul de jatte », les gants en cuir « Moignons » et le t-shirt blanc complètement concon à 80 balles. Oh wait…
Ajoutez Madmoizelle à vos favoris sur Google News pour ne rater aucun de nos articles !
Les Commentaires
Ah pardon, quand moi j'y suis allée, ça avait déjà changé alors.
Donc effectivement, tu as raison !