Le crédo de Le Léon, c’est le sweat brodé avec un message un peu décalé à base de jeux de mots que chacun trouvera plus ou moins drôles : Rockfort, Grande Gueule, Le Cassou Laid ou encore Frog Killer, jusque là rien de bien méchant, si ce n’est son prix : 285€ pour un sweat ça fait quand même cher, quoique libre à chacun d’investir la somme qui lui chante dans sa garde-robe.
Mais Le Léon est coquin, et joue la carte de la provocation avec ce pull de très bon goût du doux nom de « Chômeur ». Alors certes le sweat est brodé à la main et 100% cachemire, mais vendre un sweat sur le thème du chômage au prix indécent de 285€… dites-moi, on nous prendrait pas un peu pour des lapins de trois semaines par hasard ?
Et pour bien enfoncer le clou, Le Léon se permet de nous rappeler en quoi consiste l’activité d’un chômeur à la manière d’une description de produit.
« Laver comme maman à la main ». Ah d’accord.
Pour bien nous prendre pour des pigeons diversifier la collection, il ne manquerait plus que le pantalon brodé « Cul de jatte », les gants en cuir « Moignons » et le t-shirt blanc complètement concon à 80 balles. Oh wait…
Écoutez l’Apéro des Daronnes, l’émission de Madmoizelle qui veut faire tomber les tabous autour de la parentalité.
Les Commentaires
Ah pardon, quand moi j'y suis allée, ça avait déjà changé alors.
Donc effectivement, tu as raison !