Bien le bonjour mes petits moineaux ! It’s been a while comme dirait l’autre ! Je suppose que vous n’êtes pas toutes rentrées de vacances et que certaines sont encore en train de se dorer le flanc à l’ombre d’une glacière, c’est pourquoi j’en profite que nous soyons en « petit » comité pour vous parler d’un truc qui là pour le coup est carrément WTF ! Parce que dans la mode dite « inconventionelle » ou originale, y’a du bon comme du mauvais et là c’est un peu le cas. Néanmoins je salue l’idée et l’imagination du type qui a fait ça c’est pourquoi j’ai décidé de vous en toucher deux mots.
Le truc en question c’est un hoodie/poupée gonflable. Je m’explique : le monsieur il a pris une poupée gonflable, les pièces de patronage d’un bête hoodie et à la place du tissu il a utilisé la pauvre Jenna, Ulla ou je ne sais quel autre sobriquet poétique qui lui servait de prénom. Alors ça vous donne un truc ravissant : vous avez la foufoune dans le dos avec la culotte fendue et les résilles s’il vous plait ou bien la bouche béante de Jenna, prête pour recevoir son tout dernier Mister Freeze de l’été.
Je m’égare, je tergiverse toujours est-il que je ne sais pas sur quel site j’ai été pécher cette aberration modesque donc je ne suis pas en mesure de vous donner le nom de son créateur, mais si vous vous sentez de lancer la tendance… humm n’hésitez pas ! J’ai grand hâte de voir une armée de jeunes avec des foufounes dans le dos envahir le monde !
– Retrouve Coline sur son blog !
Écoutez Laisse-moi kiffer, le podcast de recommandations culturelles de Madmoizelle.
Les Commentaires