L’impitoyable « chroniqueuse » anonyme de New York fait son retour sur le petit écran. Au programme, des pseudos lycéens pleins aux as, du drama et du sexe. Il suffit que tout change pour que rien ne change. Oui, il y a de quoi lever les yeux au ciel, et pas de chance, en ce moment, il fait moche.
Malgré l’effort appuyé de HBO pour palier aux ressorts problématiques de la série phare des années 2000, le résultat fait pâle figure. Kalindi pique du nez (à moins que son nez pique, rhino-pharyngite oblige).
Et si le remake de Gossip Girl était le petit four de l’année ? À défaut de dévorer la série, Kalindi mange les riches dans ce nouvel épisode du Seul avis qui compte.
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, notre Kalindi nationale tire sur les ambulances et vous offre, non pas des interviews, non pas des portraits mais son avis (et c’est déjà pas mal).
Le seul avis qui compte débarque pour une saison 2 explosive sur toutes les plateformes ! Mi-critique, mi-pilier de bar, voilà une journaliste cinéma qui devrait vous donner du cinéphile à retordre car le pop-corn, elle l’aime salé.
Le seul avis qui compte est un podcast de Madmoizelle écrit et présenté par Kalindi Ramphul. Réalisation, musique et édition : Mathis Grosos. Rédaction en chef : Marie-Stéphanie Servos.
Les Commentaires
Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article.