Jamais redondant, Laisse-moi kiffer, explore l’univers sans limite du potage. Avec une question portrait-chinois qui n’a l’air de rien, Mymy continue de ficher la rédaction dans des tableaux excels. Elle sait par exemple que la soupe préférée d’Anthony, c’est la fondue savoyarde, un met qu’il déguste sûrement dans son chalet perché. Et l’animatrice du podcast de surenchérir avec des propos clivants sur les endives. On pourra dire que cette fois, ça y est, l’équipe a perdu le nord.
Aïda, femme-orchestre et doctorante en soupe, prépare quant à elle son propre remix du générique de Cédric à base d’ASMR cuisine. Un thème idéal pour notre prochain podcast consacré à la nourriture réconfortante : « les gnocchis ». De son côté et à son rythme, Mathis, qui passait une journée maussade, a appris un nouveau mot. On est content pour lui, il en connaît désormais quatre.
Ce dont on a parlé dans cet épisode de Laisse-moi kiffer :
- Le compte instagram de Matt Bernstein
- La comédie musicale « Baiser mortel » avec Lala &ce
- Le titreVT ZOOK II de rad cartier & Nyokô Bokbaë feat. Lala &ce
- La chanteuse Jade
- La rappeuse BabySolo33
- Le cabaret de poussière
- La SCEP
- Kiyémis
- La nouvelle saison de la série Succession sur HBO
Laisse-moi kiffer est un podcast de Madmoizelle présenté par Mymy Haegel. Avec Aïda Djoupa, Anthony Vincent et Mathis Grosos. Réalisation et édition : Mathis Grosos. Production et rédaction en chef : Mymy Haegel. Direction de la rédaction : Mélanie Wanga. Direction générale : Marine Normand.
Les Commentaires
Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article.