Il circule depuis quelques jours un faux clip de Keny Arkana, réalisé semble-t-il par un sympathisant du Front National. Le clip du titre La Rage a été remonté sur les paroles de son autre titre Nettoyage au kärcher et voilà ce que ça donne : « Keny Arkana avec JM Le Pen », à voir ici et ici-même. Le véritable clip est sur le site du label Because. Quant à la réaction de la jeune rappeuse, voici son droit de réponse.
J’ai appris avec horreur que le Front National a détourné le clip de « La Rage » et le morceau « Nettoyage au Karcher » à des fins électorales.
En effet le clip diffusé sur le site du Front National ainsi que sur Youtube est le résultat d’un montage réalisé sans mon accord ainsi que sans celui de ma maison de disques.
Défenseuse d’une révolution du bas et anti-institutionnelle, je tiens à rappeler que je ne soutiens aucun candidat, encore moins celui du Front National, et que ce clip est en parfaite contradiction avec les valeurs que j’ai toujours défendues.
Je ne reste pas indifférente à ce détournement perfide et scandaleux de ma musique et de mon message, mais cela met en évidence leur stratégie éhontée de propagande qui ne manque pas de porter atteinte à mon oeuvre.
Le Combat Continue, Vive La Résistance !
Keny Arkana
« la fin est dans les moyens comme l’arbre est dans la graine »
Écoutez Laisse-moi kiffer, le podcast de recommandations culturelles de Madmoizelle.
Les Commentaires
http://www.lehiphop.com/interviews/itw106-keny_arkana_par_pamsiste.html