Il y a relativement peu de temps, je regoûtais, entre amis, à la magie Disney… Parc Disneyland Paris, dernier week-end potable de l’année, monde de fou et queues du diable. Résultat : rien d’autre à foutre, en attendant son tour d’ascenseur démonique, que de mater le look des gens… Sacs à dos ressortis des années collège, poncho k-way et ribambelle de serre-têtes et chapeaux à oreilles de Mickey. C’est grotesque, surtout sur un grand roux de 30 ans, mais porté par la magie des lieux, ça passe. Qu’en serait-il hors contexte ?
Bonnet à oreilles Peter Jensen en vente sur le site Topshop (30£), mais déjà out of stock… Reste le modèle beige.
Les bonnes à oreilles c’est mignon, c’est kawaii mais en dehors d’un parc d’attraction ou d’un état d’ébriété avancé, est-ce vraiment portable l’enfance passée ? Porterais-tu le bonnet Peter Jensen au quotidien ? Et surtout : à choisir, aurais-tu préféré avoir les oreilles placées au dessus de la tête plutôt que sur les côtés ? Attention, si tu as répondu oui à la dernière question, merci de contacter la clinique Venuzia pour un devis personnalisé – oui, j’avoue, je toucherai 15% de com’ pour chaque oreille déplacée.
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires