Le 30 avril 2014 : ça y est, la collection est sortie ! Direction l’e-shop de Lazy Oaf si vous avez craqué pour le gros chat roux !
Le 25 mars :
Chez Lazy Oaf, le mot d’ordre n’est définitivement pas la sobriété. Entre les couleurs flashy, les coupes 90’s et les imprimés XXL, la marque anglaise enchaîne les collections aussi géniales que WTF. Après Batman
, les Looney Tunes ou encore la collaboration avec Nasty Gal, Lazy Oaf s’attaque à Garfield, le célèbre chat orange de Jim Davis.
Au programme de la collection : des bodys imprimés, des t-shirts à tête de chat, des leggings psychédéliques comme quand tu avais 8 ans, des tops brassières, des chemises kitschouilles dignes des années 80 et des pantalons assortis qui font honneur à la célèbre moue enjouée (non) de Garfield et à son amour pour la junk-food.
Une collection qui devrait ravir les amatrices de la BD, les grumpy cats et les fans des 90’s
La collection est prévue pour le 24 avril prochain : pour l’instant aucune indication n’a été donnée concernant les prix mais connaissant les prix pratiqués par Lazy Oaf, ça risque de piquer un peu.
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires
Quelqu'un a-t-il la solution? unno: