Qui ne s’est jamais pris la tête entre les mains, un lendemain de soirée, à la vue de photos allègrement postées sur les Internets par un « moi » trop éméché la veille ? Que celui à qui pareille auto-traîtrise publique n’est jamais arrivée me jette la première canette de bière vide !
L’alcool rend expansif / bavard / tactile / plus extraverti. D’un point de vue sociabilité et potentiel rigolade, ce soudain état d’esprit enclin à la déconnade est louable.
Mais avez-vous vraiment envie de vous exhiber
devant vos parents (acceptés sur Facebook par gentillesse), votre boss (accepté sur Facebook par politesse), votre ex (re-ajouté sur Facebook pour faire genre que vous vous en fichez qu’il vous ait largué) et tous ces gens qui sont plus des connaissances que des amis ?
L’arme du crime (l’iPhone) devient alors votre meilleur ami.
Le fonctionnement de l’application est très simple, et même une personne
- déphasée par un trop grand nombre de verres de whyski-coca ingurgités la veille
- à moitié avachie dans son lit, entre un sachet de vomis et un bout de merguez sur le manche (coucou le barbecue du samedi soir !)
peut se servir de la chose : il suffit d’indiquer le nombre d’heures que vous voulez remonter dans le temps, puis de cocher les différents sites à nettoyer.
Bref, avec l’application « Last Night Never Happened », vous réduisez de moitié votre mal de crâne post-soirée. Même si, la honte en moins, la gueule de bois reste – qu’on se le dise.
Les Commentaires
si elle est gratuite il me la faut tout de suite
enfin, j'ai jamais rappelé un ex un soir de débauche ni posté de photos trop choc mais le concept m'inspire bcp !!