Dans la tradition hollywoodienne de « la super-belle qui se fait super-moche et qui a juste à se détacher les cheveux pour redevenir bonnasse », Katy a fait fort. Elle a sorti l’appareil dentaire façon Robocop, l’attirail fluo 80’s (et pas que les bons côtés de la décennie), les yeux écarquillés derrière des lunettes qui font trois fois la taille de sa tête – bref, elle a fait ce qu’elle a pu pour s’enlaidir. Cet alter ego de 13 ans s’appelle Kathy Beth Terry, et nous offre huit minutes de pur bonheur retro 80’s avec plein d’invités surprise.
C’est marrant comme ça m’a pas surprise de voir Rebecca Black
danser le robot avec Katy Perry. Sinon, on peut aussi voir le groupe Hanson, Corey Feldman et Debbie Gibson dans le rôle des parents de Katy, Kenny G, Darren Criss et Kevin McHale. Du beau monde pour cette ambiance teen movie des années 80 – qui donne envie de se refaire tous les John Hughes avec un gros saladier de popcorn et un pyjama Tortues Ninja.
Et c’est aussi la preuve qu’on peut pondre l’une des chansons les plus nazes du millénaire et se retrouver à épiler la moustache de Katy Perry. Rebecca Black, une vie, un destin, bientôt sur M6, un dimanche aprem vers 15h45.
Écoutez l’Apéro des Daronnes, l’émission de Madmoizelle qui veut faire tomber les tabous autour de la parentalité.
Les Commentaires