À peine mon maillot de bain rangé et mes larmes séchées par les timides 16 degrés parisiens que voici de quoi me réchauffer pour la saison froide à venir !
Last Christmas sera LA comédie romantique de cette fin d’année, et elle sortira le 27 novembre 2019 au cinéma.
Prépare-toi à voir Emilia Clarke passer de Mère des Dragons à lutin ronchon !
De quoi va parler Last Christmas ?
Kate enchaîne mauvaise décision sur mauvaise décision. Elle travaille dans une boutique de décorations de Noël, alors que sa réelle passion, c’est la musique.
Mais elle y rencontre Tom, un jeune homme qui va lui faire voir la vie autrement.
Est-ce trop beau pour être vrai ?
Bien sûr, comme le titre l’indique, George Michael t’accompagnera tout au long de cette histoire d’amour, avec une chanson inédite de six minutes !
Last Christmas, la comédie romantique de Noël par excellence
Chaque hiver, j’ai une façon bien particulière de me préparer à accueillir les fêtes de fin d’année.
Armée de mon plaid, je me transforme en burrito vautré sur le canapé, sirotant un thé chaud à la cannelle devant Love Actually.
La sortie de Last Christmas est une parfaite occasion pour changer de film.
Tis the season to be jolly !
Après Mes meilleures amies ou encore Quelqu’un de bien (sur Netflix), Paul Feig, un pro du genre, s’attaque à ce conte de Noël. Il a également travaillé sur Freaks and Geeks et sur des épisodes de The Office.
Son personnage principal, Kate, sera incarné par Emilia Clarke. Pour son premier projet après Game of Thrones, l’actrice s’élance dans un tout nouveau registre !
Henry Golding interprètera Tom, le love interest de Kate. Il avait déjà travaillé avec le réalisateur sur le film L’ombre d’Emily.
Tu retrouveras aussi bien sûr Emma Thompson (Love Actually), cachet indispensable d’une bonne comédie romantique britannique. C’est d’ailleurs elle qui est à l’origine du scénario !
Je ne sais pas toi lectrice, mais le 27 novembre j’embarque mon plaid et mes mouchoirs et je file au cinéma voir Last Christmas !
À lire aussi : La suite de « À tous les garçons que j’ai aimés » est #DispoSurNetflix
Écoutez Laisse-moi kiffer, le podcast de recommandations culturelles de Madmoizelle.
Les Commentaires
Après, j'avoue que j'ai hâte de le voir. J'aime bien Emilia Clarke !