À la fin du mois de mars, Bill Gates a annoncé que la fondation Bill and Melinda Gates offrirait 100 000 dollars à celui ou celle qui sera capable de créer un meilleur préservatif, une capote améliorée. Joerg Sprave, administrateur de la chaîne Youtube The Slingshot Channel (la chaîne du lance-pierre) a décidé d’y participer, avec à peu près autant d’humour que d’ingéniosité (et de temps libre, probablement). C’est ainsi qu’il a eu l’idée absolument révolutionnaire du lance-pierre à préservatif : un instrument en forme de pistolet qui permettra d’appliquer (non sans douleur) une capote sans effort. C’est comme un tampon avec applicateur, mais en plus énergique. Magie. Bon, niveau précision, c’est pas encore bien au point (« il y aura des améliorations, c’est pour ça qu’il me faut l’argent
», explique-t-il en rigolant), mais j’en veux quand même un si jamais je me découvre une passion pour les soirées BDSM :
Joerg Sprave n’en est pas à son coup d’essai en matière de lance-pierre : il est littéralement le maître de l’outil en question le plus connu de YouTube. C’est simple, il en a conçu pour tout : les Oreos, les pièces de monnaie, les bâtons de dynamite… Tout.
Malheureusement, il n’a pas encore conçu le lance-pierre à chutes pour article qu’on ne sait guère comment terminer, et c’est bien dommage.
Écoutez l’Apéro des Daronnes, l’émission de Madmoizelle qui veut faire tomber les tabous autour de la parentalité.
Les Commentaires
sauf peut-être les masoEn tout cas ça le fait bien marrer