Vous pensiez ne plus revoir Lana del Rey pour un moment ? Raté, elle revient une nouvelle fois pour H&M.
La collection, pertinemment nommée « Holiday 2012-13 », est donc prévue pour les mois à venir. Exit les fleurettes et les noeuds-noeuds pastels : Lana est une dure, une vraie, et elle ne craint personne en Harley Davidson. Sur ces premiers visuels, elle multiplie les torsions de vertèbres contre une voiture dans un parking obscur, en pantalon de cuir noir et pull à troutrous.
Notons qu’elle a troqué le vernis à ongles gris contre du noir (et quand c’est noir, il n’y a plus d’espoir), mais qu’elle a renoncé pour toujours à les couper. Attention de ne pas rayer la jolie voiture contre laquelle elle se tortille, c’est peut-être pour ça qu’il y a une housse : on n’est jamais trop prudents.
Capillairement parlant, rien de nouveau sous les néons de parking, la belle aussi expressive qu’un statue de cire restée trop longtemps au frigo arbore toujours une choucroute mi-Amy Winehouse en début de soirée, mi-Mufasa qui serait tombé dans un container de gomina. Et côté accessoires, la marque nous promet des bijoux de cheveux à strass, des bandeaux argentés et des escarpins à bouts pointus.
En résumé : trop de Lana tue le Lana. Une pause serait la bienvenue (d’autant que je commence à être à court de vannes). J’attends quand même de voir la collection au complet, H&M a du goût et nous a sûrement concocté un joli lot de pièces casual et rock’n roll à souhait.
Écoutez l’Apéro des Daronnes, l’émission de Madmoizelle qui veut faire tomber les tabous autour de la parentalité.
Les Commentaires
Désolée je ne l'ai jamais aimé