Attention, grosse ambiance « femme de riche châtelain, doigt de whisky et rouge à lèvre carmin » au rendez-vous. Lana Del Rey a décidé de soulevé une dernière fois les coeurs de ses plus fidèles fans en dévoilant de la croupe nue et quelques poses suggestives d’aristocrate à la libido miaulante.
Et pour cause : celle par qui le buzz est passé en 2012 a été élue « femme de l’année » par la version britannique du magazine GQ.
Au sommaire : du body blanc colombe, de la petite nuisette noire aux bretelles qui tombent (oops !) et du pull angora crème (à porter cul nu, l’air lascif, et de préférence devant une fenêtre donnant sur un jardin qui n’a rien à envier à Versailles, mmm’voyez).
« Paul Solomons, le directeur artistique, était très impliqué sur le shooting photo. En fait, si vous regardez les photos du magazine, vous verrez une main agripper un de mes seins. C’est la main de Paul
» avait déclaré Lana Del Rey. TRÈS IMPLIQUÉ, EN EFFET.
À ma gauche, j’entends des gens souffler « Quoi ? Elle est encore là à maladroitement s’afficher par intermittences, telle un stroboscope usé ? », à ma droite que « Lana n’a jamais été aussi envoûtante que dans ces clichés ». Et vous, que dites vous ?
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires
De rien
8)
sinon si elle arrête un peu les injections et le duck face façon freakshow elle est pas mal la mère Del Rey, assez classieuse...