Live now
Live now
Masquer
lana-del-rey-blue-jeans-180×124
Culture

Blue Jeans : Lana Del Rey en live

Lana Del Rey sort sur son compte Youtube officiel une vidéo live de Blue Jeans. Ça doit être la première vidéo live de qualitay de la nouvelle coqueluche à la mode.

Lana Del Rey a conquis avec Video Games une bonne partie de l’internet (2 millions de vues en moins de deux mois pour son clip venu d’une autre planète). Ce titre a même rendu dingo plusieurs membres de notre rédaction (le syndrome de l’écoute en boucle a frappé -> cf ce portrait) et a déjà eu droit à quelques remix

plus ou moins bien sentis, signe du succès grandisssssssant.

J’ai cherché un peu sur Youtube, impossible de trouver des prestations « live » de Lana Del Rey dignes de ce nom (à part quelques vidéos de concert filmées avec un iPhone). Voici donc sans doute sa première, sur Blue Jeans, accompagnée d’une seule guitare électrique.

Rappelons qu’elle sera au Nouveau Casino, à Paris pour un concert le 7 novembre. Concert complet bien sûr – et nous, on espère bien en profiter pour l’attraper et la faire chanter devant notre caméra !

https://www.youtube.com/watch?v=zneaWRLUS8o


Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos podcasts. Toutes nos séries, à écouter d’urgence ici.

Les Commentaires

9
Avatar de Gavanza
11 octobre 2011 à 13h10
Gavanza
Waa ma découverte musicale du début de semaine ! Découverte "musicale" dans le sens où ça fait quelques semaines que j'entends parler d'elle, mais je n'avais toujours pas écouté ce qu'elle faisait.
Elle a une voix assez envoutante. J'aime beaucoup l'écouter. Je suis allée écouter 2-3 autres titres, "Video games" entre autre évidemment qui est un très beau morceau.
Après je ne suis absolument pas fan de la nana, de son attitude, de ce qu'elle dégage et de ce qu'elle veut et parvient à véhiculer. Le clip de "Video Games" même s'il comporte de bien jolies images est assez insupportable dans la catégorie bobo-hypster. Tout y est : du skate, des couleurs "polas", de l'animation, du vintage, du kitsch, tout ça avec des images persos et un montage home-made.
J'ai lu un article sur Lara Del Rey dont je partage assez le point de vue.. J'insisterais sur un point abordé dans cet article : le fait que dans ses clips, elle regarde son image sur l'écran, et non l'objectif de sa web-cam. C'est d'un désagréable ! Je ne sais pas si tout cela est joué, si c'est volontairement appuyé pour créer cette image de pin-up qui se kiffe, mais personnellement ça m'agace pas mal.
Du coup j'ai pour le moment beaucoup de mal à apprécier l'image de la jeune fille, mais musicalement elle m'intéresse beaucoup. Je vais essayer de faire abstraction des points négatifs en me contentant d'écouter sans regarder. Ça serait dommage de passer à côté d'une telle voix.
0
Voir les 9 commentaires

Plus de contenus Culture

[Image de une] Horizontale (26)
Vie quotidienne

Black Friday : le guide ultime pour trouver l’aspirateur laveur fait pour vous et enfin mettre le Swiffer au placard

Copie de [Image de une] Horizontale – 2024-11-15T163147.788
Livres

Samah Karaki : « C’est la culture sexiste qu’il faut questionner, pas la présence ou l’absence de l’empathie »

[Image de une] Horizontale (24)
Culture

3 raisons de découvrir Agatha, le nouveau thriller psychologique à lire de toute urgence

Copie de [Image de une] Horizontale – 2024-10-16T173042.478
Culture

Louise Chennevière (Pour Britney) : « La haine de la société pour ces femmes est immense. Cela m’a donné envie de la décortiquer. »

Copie de [Image de une] Horizontale – 2024-10-17T105447.652
Culture

Pourquoi on a adoré Culte, la série qui revient sur la création de Loft Story ?

4
© Charlotte Krebs
Féminisme

Mona Chollet : “Se sentir coupable ne mène vraiment à rien”

3
Copie de [Image de une] Horizontale – 2024-09-19T102928.481
Santé mentale

« Toutes ces musiques ont été écrites sous antidépresseurs » : Lisa Pariente raconte sa dépression

[Image de une] Horizontale (18)
Vie quotidienne

Ménage de rentrée : la serpillère 2.0 existe et avec elle, vous allez mettre le Swiffer au placard 

Geek Girl
Mode

Cette série Netflix à binge-watcher en une soirée est numéro 3 en France et dans le monde

3
Culture

« Si mon histoire peut déculpabiliser ne serait-ce qu’une seule femme, j’aurai gagné » dans Archéologie de l’intime, le tabou de l’accouchement raconté en BD

La pop culture s'écrit au féminin