Promis, elle a beau ressembler au Jenga, cette lampe en bois est beaucoup moins casse-gueule que le jeu ! Il faut dire que ce n’est pas tout à fait le but, hein, bon.
Si, comme moi, vous la trouvez bien jolie, et que, pas comme moi, vous êtes plutôt habiles de vos mains et aimez bien bricoler, sachez que vous pouvez vous la construire !
Elle a été reproduite par l’artisan de talent Mike Warren, lorsqu’il a constaté que la Babele lamp vendue par Manifattura Italian Design, si elle lui plaisait, était un peu chère à son goût (660€ tout de même).
À lire aussi : Trois blogs DIY à découvrir pour activer tes petits doigts
Et comme il aime bien partager, il a mis en ligne un tuto vidéo pour construire sa version de la « stacked lamp ».
Petit challenge, n’est-ce pas ? Rassurez-vous, si vous aussi, vous êtes plutôt du genre à défoncer vos doigts à la place des clous, vous pouvez vous contenter d’admirer la réalisation.
À lire aussi : La lampe « chien qui fait caca » – WTF design
Ah oui, c’est fort joli, dites-donc.
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires
J'allais venir raler pour dire que oui mais il faut maîtriser un programme 3D pour pondre le "patron"/template des différentes tranches de la lampe mais en fait non, il a même publié ça en ligne. Ya plus qu'à imprimer
(ici les instructions ) et à un moment ya marqué template.pdf et on reçoit le template gratuitement.
Je pense tester cet été. Si si vraiment.