On fait toujours des découvertes sympas sur le Web. Celle du jour s’appelle la « Slap It lamp », c’est une lampe colorée qui s’allume vraiment, elle est en forme de fesses, et c’est une invention formidable. Rien de moins.
http://youtu.be/5FXl_kc2fYg
Ce chef-d’oeuvre de design très sérieux nous vient d’un artiste londonien nommé Joseph Begley, qui n’est pas un fétichiste — en tout cas ce n’est pas précisé — mais un philanthrope qui a créé cette lampe charnue dans le but charitable de « faire sourire »
les gens, et de « soulager leur stress en leur apportant la satisfaction de claquer une fesse » tout en leur apportant de la lumière. Attendez, je pars hurler au génie et je reviens.

Voilà.
Ces fesses sont donc vraiment une lampe, qu’il vous suffit de tripoter, gifler ou pincer pour allumer et éteindre. (J’en connais dans l’assistance qui vont jouer à « jour/nuit » un petit moment, bande de petits pervers.) La paire est disponible en plusieurs couleurs : rouge, bleu, blanc (arnaque), bleu clair, vert, violet, rose, jaune et orange. De quoi vous brûler les yeux tel un papillon de nuit qui aime la fesse.
Seule « ombre » (blague) au tableau : c’est 700 boules anglaises le fondement, soit pas loin de 840€, et disponible ici. Mais enfin, vous n’allez pas vous insurger pour si peu, n’est-ce pas ? C’est de la fesse ferme et lumineuse, ça, madame ! De la fesse de première qualité ! Un croupion d’une chatoyance lumineuse, tout à fait ! Et d’interminables fous rires garantis…

On ne s’en lasse pas.
Alors, la lampe-croupion, invention de l’année ou bien ?
Écoutez Laisse-moi kiffer, le podcast de recommandations culturelles de Madmoizelle.
Les Commentaires