L’amour lesbien est aussi dans le pré ! Première candidate lesbienne de l’histoire des 16 saisons de l’émission, Delphine a décidé de marquer d’autant plus les esprits.
Dans l’épisode diffusé le 18 octobre 2021 de L’amour est dans le pré, l’arboricultrice a échangé un baiser avec l’une de ses deux prétendantes. Évidemment, si vous ne voulez pas être spoilée, mieux vaut éviter de lire la suite de cet article…
Portrait d’un baiser lesbien en feu
Ce moment de tendresse est survenu juste après que la spécialiste de l’entretien des arbres fruitiers a présenté ses amis à sa soupirante qui était assez mal à l’aise. Forcément, l’agricultrice a ensuite cherché à rassurer celle pour laquelle elle a eu un coup de foudre dès leur première rencontre (qui était une belle leçon de drague ultra franche en soi).
Et c’est alors qu’elles ont échangé le premier baiser entre femmes de l’histoire de cette émission de télé-réalité, regardée par près de 3,5 millions de téléspectateurs.
Après une discussion faussement légère, autour d’une marque de griffure à cause d’une branche, elles ont pu se rapprocher plus que jamais.
Un petit pas pour leur relation, un grand pas pour les représentations sur une chaîne d’une telle envergure, dans une émission si populaire, à une heure de grande écoute.
Comme la journaliste engagée, militante féministe et élue écologiste au Conseil de Paris, Alice Coffin l’a un jour relevé d’un graffiti sur un mur en ex-Yougoslavie et le martèle depuis :
« Chaque baiser lesbien est une révolution. »
Voir le replay de l’émission L’Amour est dans le pré de M6
À lire aussi : « Sentimentalement, c’est le désert » : être lesbienne ou bisexuelle dans les campagnes françaises
Crédit photo de Une : capture d’écran Instagram @adpm6
Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos newsletters ! Abonnez-vous gratuitement sur cette page.
Les Commentaires
Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article.