Live now
Live now
Masquer
rege-jean-page
Mode

La somme folle qui n’a pas su convaincre Regé-Jean Page de revenir dans Bridgerton

L’acteur révélé par La Chronique des Bridgerton, sur Netflix, ne rempile pas pour une saison 2. Et c’est lui qui en a décidé ainsi, en dépit de l’argent qui lui était proposé pour continuer !

Article mis à jour le 7 avril 2021 — 

Mardi 6 avril, la série événement de Netflix Les Chroniques de Bridgerton annonçait (via un post de la fictive Lady Whistledown) que Regé-Jean Page ne réapparaitrait pas dans sa saison 2.

Le programme ne donnait pas de détails quant au départ de l’acteur ; celui-ci avait précisé au magazine Variety que son personnage appartenait à l’arc narratif d’une seule saison, et qu’il était donc temps pour lui de lui dire adieu.

Mais aujourd’hui, de nouvelles informations sont sorties quant aux conditions de départ de l’acteur.

Regé-Jean Page aurait décliné de revenir dans la saison 2 de Bridgerton

D’après le Hollywood Reporter, le grand spécialiste américain de l’entertainment, le départ de Regé-Jean Page n’arrange pas les producteurs, qui tenaient à le voir rempiler : l’acteur se serait vu proposer 50 000$ par épisode pour revenir comme « guest star » dans le show pour 3 épisodes !

Proposition que l’acteur aurait décliné pour plusieurs raisons.

D’abord parce qu’il souhaite se concentrer sur une carrière filmique en pleine expansion (il sera notamment bientôt à l’affiche du prochain Donjons & Dragons), ensuite parce qu’il pense que l’arc narratif de son personnage a trouvé son apogée dans la première saison, et qu’il souhaite que cela demeure ainsi.

Ainsi, fier de son chemin parcouru dans la première saison et fort de sa notoriété nouvelle, Regé-Jean Page s’envole vers de nouvelles aventures sans regarder en arrière, et surtout sans regarder son porte-monnaie.

Une décision qui entérine notre admiration pour lui !

Regé-Jean Page ne sera pas dans Bridgerton saison 2

Article initialement publié le 6 avril 2021 — 

Ô rage, ô désespoir ! 

Regé-Jean Page ne sera pas au casting de Bridgerton saison 2. Reste-t-il une seule raison de regarder le programme Netflix de Shonda Rhimes ?!

Il est la révélation masculine de la première saison de La Chronique des Bridgerton, qui a fait des émules lors de sa sortie sur Netflix il y a de cela quelques mois. Depuis, c’est le tout-Hollywood qui le convoite : il sera même à l’affiche du prochain Donjons & Dragons.

Regé-Jean Page ne laisse personne indifférent, et surtout pas le monde de l’audiovisuel qui a des dollars plein les poches… Toutefois, il ne vous sera pas possible de retrouver la vedette dans la saison 2 du show événement, d’après le « communiqué de Lady Whistledown » partagé par les comptes officiels de la série.

« Chers Lecteurs,

Alors que tous les yeux seront rivés sur le Vicomte Anthony Bridgerton et sa quête d’une épouse, nous nous apprêtons à dire adieu à Regé-Jean Page qui a triomphalement incarné le Duc d’Hastings. La présence de Simon nous manquera mais il fera toujours partie de la famille Bridgerton. Daphne demeurera une épouse et une sœur dévouée, aidant son frère à naviguer dans la saison des festivités sociales et ce qu’elle a a apporter. Plus d’intrigues et de romances que mes lecteurs sont capables d’en supporter. 

Amicalement vôtre. »

Voilà qui est dit. Le Duc d’Hastings ne sera donc plus l’un des personnages centraux de la série, tandis que sa femme devrait continuer à nourrir le fond de l’intrigue. Le protagoniste principal de cette future saison sera le Vicomte Anthony Bridgerton, qui galère à trouver une go.

Suite à cette révélation par Netflix, Regé-Jean Page a confié à Variety :

« On m’a toujours dit que c’était un arc narratif en une saison. Il y aura un début, un milieu et une fin. C’est ce qui m’a intéressé parce que ça ressemble à une minisérie. Je peux arriver, contribuer à l’histoire et ensuite, la famille Bridgerton continue sans moi ».

Bon, au moins le principal intéressé, qui était au courant depuis le départ, prend bien le fait de ne pas revenir dans Bridgerton. Reste à savoir si les fans réagiront de même ! Alors, dégoûtée par cette annonce ? Ou ça vous fait l’effet d’une flatulence de mouche ?

À lire aussi : L’actrice Thandiwe Newton reprend son vrai prénom, faisant un pied de nez à des années de racisme


Écoutez l’Apéro des Daronnes, l’émission de Madmoizelle qui veut faire tomber les tabous autour de la parentalité.

Les Commentaires

10
Avatar de Nienke
7 avril 2021 à 21h04
Nienke
Quand je lis les précisions rajoutées dans l'article, je me dis que c'est sans doute parce qu'il voit beaucoup plus à long terme qu'à court terme. La série lui a servi de tremplin mais il préfère certainement tracer à présent sa route et privilégier des opportunités qui lui semble plus judicieuses pour sa carrière. Il ferme les yeux sur un cachet mais sans doute pour avoir encore mieux plus tard.
5
Voir les 10 commentaires

Plus de contenus Mode

1-Uoc5vGsS
Mode

Les plus beaux bijoux et montres à s’offrir à prix réduit pour le Black Friday

Vie quotidienne

Ménage d'automne : la serpillère 2.0 existe, découvrez sans plus tarder notre guide ultime

Humanoid Native
Source : URL
Mode

Atteinte du syndrome de Pica, Laurette mange du papier toilette et des éponges

1
[Image de une] Horizontale (21)
Lifestyle

5 raisons d’oser passer aux culottes de règles Vania en cette rentrée 2024 

Source : URL
Daronne

Le mois de septembre est un ENFER pour les parents (et surtout pour les mères)

Deux femmes en train de sortir des vêtements d'un placard // Source : Vinted
Conseils mode

Pour changer de Vinted, voici 3 plateformes de seconde main fiables et tendance

1
Geek Girl
Mode

Cette série Netflix à binge-watcher en une soirée est numéro 3 en France et dans le monde

Source : URL
Daronne

Chronique d’une daronne : Je ne suis pas copine avec les mères de l’école (j’assume)

14
Source : AFP
Mode

Clôture des JO de Paris 2024 : Zaho de Sagazan critiquée pour sa tenue, elle répond

7
Source : Photo - AFP
Mode

Cérémonies d’ouverture des JO 2024 : où voir les robes de Céline Dion et Aya Nakamura ?

igor-omilaev-gBIoMp44Bvg-unsplash
Mode

Confession d’une accro aux réseaux : les algorithmes qui dirigent ma réalité

La vie s'écrit au féminin