Le génie créatif et complètement barré de Lady Gaga a encore frappé. Hier soir, à l’occasion de la soirée de lancement du nouveau single issu de son album Artpop, Gaga a présenté sa dernière oeuvre : une robe high-tech volante.
Son petit nom, c’est Volantis, et c’est la première robe volante au monde
. Cette innovation technologique est signé Gaga et TechHause, une filiale de son label Haus of Gaga. À mi-chemin entre une fusée et un lampadaire géant, Volantis permet à Gaga de décoller de quelques centimètres du sol grâce à 6 espèces de gros ventilateurs fixés au-dessus d’une robe moulée sur un pied et un socle.
Hier soir, Gaga a donc enfilé son casque de cosmonaute avant de s’envoler dans sa robe du futur et survoler le sol de quelques mètres. Et le résultat est aussi impressionnant que WTF — moi quand on me dit « robe », je pense rarement à un mini-vaisseau à réacteurs mais pourquoi pas : on ne pourra pas lui reprocher d’être ambitieuse et de proposer des choses toujours plus spectaculaires.
Lors de sa conférence de presse, Gaga a d’ailleurs expliqué que cette robe était « une métaphore de l’humanité qui prouve qu’il est possible de réaliser tous ses rêves », même les plus déjantés visiblement.
Qui sait, avec quelques réglages, on arrivera peut-être à créer une robe volante qui ne nécessite pas une licence d’astronaute ou des sneakers à réacteurs : définitivement, Lady Gaga est sans limites !
Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos newsletters ! Abonnez-vous gratuitement sur cette page.
Les Commentaires
Gaston sur le forum!!