C’est pendant son show à Coachella le 15 avril 2017 que Lady Gaga a décidé de faire une jolie déclaration d’amour à ses fans.
Elle a effectivement profité de ce festival à ampleur mondiale pour interpréter un tout nouveau titre, The cure, qui a rapidement été disponible sur les plateformes musicales par la suite
.
The cure est un titre sur l’amour inconditionnel, celui qui donne des papillons dans le ventre et qui donne l’impression qu’on pourrait soulever des montagnes pour l’être aimé.
Ce titre a été produit par DJ White Shadows, qui est loin d’en être à sa première collaboration avec l’artiste puisqu’il était l’un des hommes de l’ombre dans la réalisation de l’album Born This way en 2011.
Le dernier album de Lady Gaga, Joanne, paru en octobre 2016, avait suscité l’étonnement puisqu’il proposait une musique plus country et intimiste.
Avec The cure, Lady Gaga renoue avec de la pop électro complètement dans l’air du temps.
Rien de bien révolutionnaire du coup avec ce titre, de la part d’une artiste pour laquelle on met souvent la barre haute en termes d’originalité. Mais il n’en demeure pas moins un titre entraînant idéal pour mettre un premier pied dans l’été.
À lire aussi : Lady Gaga offre un show à couper le souffle (littéralement) à la mi-temps du Super Bowl 2017
Les Commentaires