Depuis la sortie de son flamboyant clip Telephone featuring Beyoncé, Lady Gaga n’en finit plus d’être à la Une de tous les médias possibles et inimaginables. Et ce pour plusieurs raisons :
1/ Quentin Tarantino, dont le clin d’œil dans le clip Telephone (cf La PussyWagon que conduit Beyoncé) n’a échappé à personne, aurait contacté Lady Gaga pour la faire jouer dans son prochain film. Impressionné par son naturel face à la caméra et son charisme, il lui aurait proposé le rôle d’une tueuse sans foi ni loi. Ce n’est qu’une rumeur, mais rien d’improbable là dedans !
2/ Une vidéo circule sur internet depuis quelques jours, montrant Lady Gaga complétement HS pendant un concert en Nouvelle-Zélande. Elle y interprète un Bad Romance sans conviction aucune, soutenue me semble-t-il par le playback qui tourne derrière sa voix ; et à peine commencé, elle exécute la chorégraphie assise sur les marches et finit même allongée par terre. On s’interroge donc quant à la suite de sa série de concerts, notamment ceux de Paris : va-t-elle pouvoir tenir le coup, où a-t-elle vu trop gros ? On lui préconise quelques jours de repos bien mérité, pour reprendre du poil de la bête et repartir sur les scènes de mon entier de bon pied !
3/ Voyant le succès sans cesse grandissant de la Gaga, les vautours commencent à lui tourner autour. Dernier en date : son ex petit copain et producteur qui lui reproche de ne pas l’avoir assez payé en royalties. Il aurait déjà touché plus de 450 000 euros, somme qui ne lui suffit visiblement pas puisqu’il entame un procédure judiciaire pour récupérer les sous que la chanteuse lui doit… Et quelque chose me dit que ça ne sera pas le dernier à en vouloir à l’argent de Lady Gaga…
Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos podcasts. Toutes nos séries, à écouter d’urgence ici.
Les Commentaires