Tu commences à connaître la chanson : quasi toutes les stars ou presque sortent un jour un parfum. Bon, pour ma part je reste déçue que Patrick Bruel ne sorte aucun flacon, mais je peux me consoler avec les fragrances de nombreuses chanteuses. Après Madonna, c’est Lady Gaga qui nous gratifie d’une douce odeur à se vaporiser. Comme d’hab, elle tape dans l’originalité.
On ne pourra certainement pas reprocher à Lady Gaga de sortir un parfum commun. Premier détail qui tue, ce parfum est… noir ! Rassure-toi, une fois vaporisé il devient incolore, donc aucun risque de se tuer les vêtements juste pour sentir la Gaga.
Deuxième détail, ses notes ne se libèrent pas de façon classique
. Dans la plupart des parfums, vous pouvez distinguer des premières notes, puis le parfum évolue. Ici, le parfum se veut direct : toutes les notes sont censées être reconnaissables dès la vaporisation, il n’y a pas de notes de fond.
Pour l’odeur ? J’avoue j’attendais plus original : vous retrouverez du jasmin, du miel, de l’abricot… Bref, ça ne sent pas la petite culotte sale de fin de journée d’été, et ceci décevra sans doute certains.
Le flacon lui me rappelle une araignée cyborg coincée sur une bouteille, d’autres évoquent une main… Chacun y voit ce qu’il veut, c’est comme à l’école des fans tout le monde a gagné.
Le parfum sera disponible dès septembre 2012 chez Sephora, en exclusivité !
Les Commentaires