Eva Mendes, Natalie Imbruglia, et Pamela Anderson l’ont fait, Lady GaGa sera-t-elle la prochaine ? L’association de défense des animaux drague Poker Face pour qu’elle pose nue dans le cadre de la campagne « I’d rather go naked than wear fur »* (traduction : haut les mains, peau de lapin, la maîtresse en maillot de bain. Non c’est une blague).
* en vrai : « Plutôt sortir nue que de porter de la fourrure », mais merde t’aurais pu faire un effort c’était pas compliqué.
Mais pourquoi Lady GaGa ? Et pourquoi maintenant ? Eh bien déjà parce que Vanessa Hudgens en a assez fait et surtout parce que la chanteuse déclarait récemment lors d’une interview à une chaîne allemande qu’elle préférait porter un manteau Kermit La grenouille (et effectivement, elle portait un manteau Kermit La grenouille) que de mettre un jour une fourrure. Et depuis là forcément, on lui fait les yeux de biche. Quelques petites photos pour une grande cause, oh oui, un bien beau geste.
Moralité : La PETA est cool, La PETA aime la Pop et parle allemand. Par contre Lady GaGa n’a pas encore donné de réponse, ça voudrait dire qu’elle a menti ? Qu’elle torture des lérots dans son sous-sol ? GaGa prononce-toi !
Quant à nous, on te tient à l’Apfelsaft as soon as on en sait plus, et pour te faire patienter, une petite question :
qu’est ce qui est plus efficace pour inciter les gens à arrêter de porter de la fourrure. Ca, ou ça ?
Écoutez Laisse-moi kiffer, le podcast de recommandations culturelles de Madmoizelle.
Les Commentaires