Ben merde alors, si on m’avait dit que cette nouvelle serait la première que je lirais à mon réveil aujourd’hui, j’y aurais pas cru. Lady Gaga fait officiellement partie du casting déjà imposant de Machete Kills, la suite de Machete, réalisée par Robert Rodriguez.
Danny Trejo fera son grand retour en tant que Mexicain-pakontan qu’il faut surtout pas embêter en 2013, et c’est visiblement bien accompagné qu’il nous reviendra. Dans Machete, on avait déjà pu voir Michelle Rodriguez, Lindsay Lohan et Jessica Alba (toute nue dans sa douche – mais pas vraiment en fait), mais là, ça rigole plus du tout. En plus, dans cette suite, c’est le gouvernement américain qui fera appel à Machete pour le lancer à la poursuite d’un trafiquant d’armes à travers tout le Mexique pour l’empêcher de balancer un missile nucléaire qui viendrait foutre la merde partout dans le monde.
Mais d’abord, parlons deux minutes du rôle de Lady Gaga. La nouvelle nous est donc tombées sur le coin de la gueule avec ce poster, qui respecte la tradition instaurée par Machete, chaque personnage ayant droit à son sien à lui (souvenez-vous de celui de Lindsay Lohan
). Voici donc celui qui nous présente Lady Gaga sous ses plus beaux atours, dans le rôle de La Chameleón.
Ce que vous ne voyez pas, derrière elle, ce sont les militants de la PETA qui s’approchent discretos avec un gros seau de peinture rouge. Chut.
Et finalement, il pète pas mal ce poster, mine de rien. Et pour être bien sûrs qu’on se fasse par salement arnarquer, c’est Robert Rodriguez lui-même qui a tenu à confirmer la nouvelle sur son compte Twitter.
Si on en croit ce petit tweet enthousiaste, Lady Gaga a tout défoncé sur le tournage et a envoyé Robert au tapis par la force de sa performance. On a plus qu’à espérer pouvoir partager son enthousiasme d’ici 2013.
Surtout que Lady Gaga n’est pas seule dans cette histoire. Danny Trejo se battra aux côtés de, et attention ça va aller vite, prenez une grande inspiration : Amber Heard (j’ai les ovaires en érection), Sofia Vergara (mon coeur a explosé et gît dans ma culotte), Mel Gibson (ah, tiens, ça va mieux là), Alexa Vega (la petite de Spy Kids qui a très, très bien grandi), Charlie Sheen (grosse ambiance avec Mel Gibson je parie), Jessica Alba, Michelle Rodriguez, Vanessa Hudgens (oui oui, la petite de High School Musical qui ne demande qu’à s’émanciper), et Cuba Gooding Jr (dans le rôle d’El Cameleon, ça se précise).
Ouaip, rien que ça. Vivement 2013 hein, prévoyez les slips de rechange d’ici là.
Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos podcasts. Toutes nos séries, à écouter d’urgence ici.
Les Commentaires
Madonna dans Four rooms......
Je pense tout le contraire,parce cette femme arrive toujours à rebondir et impressionner au bon moment.
Lorsque l'on disait que c'était une Madonna n° 2 sans talent elle nous a prouvé qu'elle était super douée au piano (même avec ses pieds ^^) et en live,sans tout les artifices que l'on rajoute en studio.
Lady Gaga aime surprendre et prouver qu'elle est une artiste hors-norme,et pourtant je suis beaucoup moins fan du personnage (et de sa musique) qu'avant,mais plutôt curieuse de voir le résultat.
En revanche Vanessa Hudgens....je sais pas trop...