Fame, le parfum de Lady Gaga, ne sort qu’en septembre et c’est déjà la course à la pub. La campagne photo vient d’être relayée et euh… comment dire… C’est conceptuel. Pour rappel : Fame, que tout le monde pensait subversif, est un parfum certes noir mais aux notes sucrées assez classiques. Histoire de marquer le coup, autant faire une photo qui reste dans les esprits…
Voilà, Lady Gaga se fait grimper dessus par des Oompa Loompa visiblement échappés de la chocolaterie. Autant vous dire qu’ils ont rapidement trouvé les bons endroits hein : y’en a trois qui essayent manifestement de lui grignoter l’andouillette tandis que trois autres se calent du côté des seins, tranquille Émile. Le loup noir fait très Madonna mais on pardonne à Lady Gaga, c’est pas la première fois qu’elle s’inspire de Mado le bretzel.
Est-ce une nouvelle façon de se faire une Fish Bodycure ? Est-ce que ces petits êtres rongent également la cellulite ? Le mystère reste entier.
De votre côté, ça vous inspire quoi ?
Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos podcasts. Toutes nos séries, à écouter d’urgence ici.
Les Commentaires
Et puis vu qu'apparemment le parfum en lui même est pas bien original ce qui va faire la vente c'est le fait que ce soit le parfum DE Lady Gaga