Le 27 Août 2010 : L’info était donc bien vraie, il s’agissait bien de Lady Gaga grimée en homme pour le magazine Vogue Japonais, la couverture vient de paraitre !
Le 30 Juin 2010 : L’info, qu’on est allée piocher chez Géraldine Dormoy, est à prendre avec des pincettes puisque pas encore officielle. Une chose est sûre, à nouveau : ces coquins savent faire monter la mayonnaise. Le photographe Nick Night a mis en ligne des photos de ce qui pourrait être Lady GaGa travestie en mec. Géraldine précise que la série de photos serait destinée à Vogue Japan, pour son numéro de septembre.
LaRoux ?… LaRoux ?
Nicola Formichetti, styliste de GaGa, explique sur le site Showstudio que le modèle se nomme (tiens-toi bien)… Jo Calderone. Haha. En attendant, tu pourras aller voir sur le site Showstudio (qui est décédé sous l’affluence des millions de visites qu’il doit recevoir de par le monde à l’heure où j’écris ces lignes), une nouvelle photo sera – peut-être si la technologie le veut bien – mise en ligne chaque jour jusqu’à la fin de la semaine.
Une nouvelle fois, Lady GaGa se joue à merveille des rumeurs sur le fait qu’elle soit un homme – qui se souvient de la petite phrase placée par ses gardiens au début de son clip Telephone – « I told you she didn’t have a dick » ? Sacré Stephanie.
De mon côté, si c’est effectivement elle, elle me fait penser à E. dans cette parodie d’Entourage intitulée Phonetourage. Les fans de la série apprécieront la justesse du ton et de la vanne.
Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos podcasts. Toutes nos séries, à écouter d’urgence ici.
Les Commentaires
Je serais ravie de savoir que c'est bien elle sur ces photos, ce serait à mon avis une bien jolie manière de tourner en dérision les rumeurs.