Une fois de plus, Lady GaGa est obligée d’annuler son concert parisien de ce dimanche soir à cause de la neige. Selon le site du POPB, il serait reporté à mardi soir.
Après l’annulation de son show en octobre dernier à cause des grèves et de la pénurie d’essence, c’est cette fois les intempéries qui ont contraint Gaga à rebrousser chemin. Elle vient de l’annoncer sur son twitter, où elle explique que l’ensemble de ses 28 camions sont arrêtés par l’interdiction de circulation décrétée par la préfecture de Paris pour les semi-remorques sur les routes d’Ile-de-France. Camions bloqués pour les 26 prochaines heures, donc, elle précise également que deux de ses employés auraient été « arrêtés » alors qu’ils voulaient tenter de rentrer dans Paris.
Elle raconte également qu’elle aurait voulu faire une version « nue » de son show mais ça serait sans aucun système sonore, ce qui risque d’être contraignant pour se faire entendre des 16 000 personnes qui l’attendent impatiemment. Enfin, elle conclue en disant qu’elle est « devasted », afin de retweeter une correction « devastated ». L’émotion, sans doute.
Concert reporté, à la grande joie de ses fans français bloqués ailleurs dans le monde également à cause de la neige. See you un d’ces 4, Lady !
Néanmoins, le show de lundi soir devrait être maintenu. A suivre…
Si c’est le cas, vous aurez peut-être le droit à une petite dédicace au Papa Noël, tout comme les londoniens vendredi soir. Lady Gaga n’aime pas les fêtes, on dirait.
Écoutez l’Apéro des Daronnes, l’émission de Madmoizelle qui veut faire tomber les tabous autour de la parentalité.
Les Commentaires