Alors, Lady Gaga, comment elle se débrouille sur un karaoké dans une voiture ? Eh bien, génialement, comme à son habitude.
Sans aucun doute, ce segment devient l’un des meilleurs des émissions de talk-show américains. Et ce nouvel épisode va probablement faire de l’ombre à celui avec Adele.
J’adore comment Lady Gaga
laisse James se déchaîner sur les chansons, elle ne se contente pas de chanter mais écoute aussi son conducteur et ça devient limite un duo. Et en chantant en direct, elle ne copie pas simplement la version album comme d’autres chanteur•ses mais y ajoute une touche différente.
À lire aussi : Lady Gaga pogote comme jamais dans le clip de « Perfect Illusion »
Bordel, la révélation ! J’ai appris un truc aussi pour le « ro-ma-romama » ! C’est le début de romance ! Bon, maintenant que je sais ça, je vais pouvoir chanter avec les bonnes paroles. L’interview est plutôt chouette, l’artiste joue le jeu.
À lire aussi : Lady Gaga sort « Til It Happens To You », un clip choc contre le viol dans les universités
Lady Gaga est vraiment une personne très drôle, elle chante incroyablement bien et son nouvel album garde une diversité musicale qui fait plaisir.
Tiens, est-ce que je peux dire que tous les Anglais ont l’air d’avoir le même exercice d’échauffement de la bouche, car dans un Lip Sync Battle, Emily Blunt disait aussi Benedict Cumberbatch lors de ses préparatifs ?
Bref, un Carpool Karaoke super sympa avec une invitée d’exception !
Écoutez Laisse-moi kiffer, le podcast de recommandations culturelles de Madmoizelle.
Les Commentaires