Alors que des mouvements anti-grève naissent un peu partout sur la toile et dans les rues à l’initiative d’étudiants refusant le blocage de leur université ou d’usagers réclamant leur liberté de circuler dans le pays, il semblerait qu’un nouveau groupe de manifestants anti-grève les rejoigne. Il s’agit des nombreux fans de Lady Gaga qui s’étaient battus de toutes leurs forces en mai dernier pour obtenir leur place pour les deux nouveaux concerts Parisiens de la chanteuse prévus demain et après-demain.
Lady Gaga lors de son récent show à Oslo.
En effet, hier soir il a été annoncé que ces deux concerts étaient annulés à cause du mouvement de grève qui sévit en France : d’un point de vue logistique il semblerait que le manque d’essence pose problème pour acheminer tout le matos et toutes les personnes nécessaires au bon déroulement du Monster Ball Tour.
En réalité, les concerts ne sont pas vraiment annulés mais plus exactement reportés à une date ultérieure, à savoir les 19 et 20 décembre 2010. Pour les détenteurs d’un sésame daté d’Octobre, il faut aller échanger vos billets ou vous les faire rembourser jusqu’au 14 Novembre dernier délai.
Malgré ce report (et non une annulation pure et dure), le web s’affole. Que dis-je : les fans crient au scandale et égratignent un bon coup les grévistes les accusant de les priver de leur star pour laquelle bien souvent ils ont raqué une belle petite fortune (billets de train + hôtel + place de concert, j’imagine qu’on doit rapidement tourner autour des 200-300 euros). Les billets se revendent déjà sur Facebook et Twitter, à vous de choper la bonne occas’ si vous n’aviez pas pu acheter vos places pour demain ou après-demain !
Ajoutez Madmoizelle à vos favoris sur Google News pour ne rater aucun de nos articles !
Les Commentaires
Carrément!
Mais bon c'est reporté donc la pilule est passé on va dire, maintenant j'ai reservé l'hôtel, les billets de train ça fait bien cher tout ça ...