Kim Cattrall, qui jouait la fameuse Samantha Jones dans la série Sex And The City, a remarqué le soutien des fans sur Twitter et ne s’est pas empêché de liker les tweets en question.
L’actrice avait été très honnête sur le fait qu’elle ne voulait pas réitérer l’aventure SATC avec le reboot And Just Like That…, et s’est confiée sur le fait qu’elle ne s’entendait pas du tout avec Sarah Jessica Parker, qui joue Carrie Bradshaw dans la série.
Beaucoup de fans ont blagué sur le fait que And Just Like That… leur donnait plus envie de regarder la filmographie de Kim Cattrall que de regarder la série en question !
Du soutien pour Kim Cattrall, l’absente d’And Just Like That…
Dans le lot de tweet récemment likés par Kim Cattrall : beaucoup de soutien concernant son absence de And Just Like That…
« Kim Cattrall, je suis vraiment un fan. Avec le reboot de #SATC qui arrive, ils n’arrêtent pas de parler de vous. Je vous applaudis d’avoir fait les choix qui sont les bons pour vous. Vous n’êtes pas obligée de faire ce que vous n’avez pas envie de faire, ou ce qui ne vous rendrait pas heureuse. Hâte de vous voir dans Queer As Folk, bonne fêtes ! »
L’internaute fait référence à Queer As Folk, un remake d’une série des années 2000 dans lequel Kim Cattrall sera présente — contrairement à celui de SATC.
D’autres tweets ont montré du soutien à l’actrice qui semble au moins aussi populaire que le reboot qu’elle a refusé de faire !
« Et juste comme ça, je me retrouve à vouloir regarder toute la filmographie de Kim Cattrall. C’est un tweet d’appréciation pour Kim. »
Une histoire d’inimitié qui ne date pas d’hier
Kim Cattrall s’est confiée en 2018 sur le fait qu’elle n’était pas du tout amie avec Sarah Jessica Parker et qu’elle ne voulait plus avoir grand-chose à faire avec la série Sex And The City.
À l’époque, elle avait perdu son frère et avait posté sur Instagram un message adressé à Sarah Jessica Parker, qui avait apparement voulu profiter de son deuil pour se racheter une image autour de leur « amitié ».
Dans ce message Kim Cattrall explique qu’elle n’a pas besoin de l’amour et l’appréciation de SJP. Elle a ajouté :
« Ma mère m’a demandé aujourd’hui “quand est-ce que SJP, cette hypocrite, va te laisser tranquille ?”. Le fait que tu me contactes continuellement est un rappel douloureux d’à quel point tu étais, et tu es, cruelle. »
Un message qui a le mérite d’être clair. L’actrice ne s’est jamais cachée de la relation compliquée qu’elle entretenait avec l’actrice principale de la série et continue d’assumer son choix de ne pas rejoindre le reboot. Que sa carrière n’en pâtisse pas, c’est tout ce qu’on lui souhaite !
À lire aussi : And Just Like That… commence fort avec un twist qui choque tout le monde
Crédit photo : chaîne youtube Skavlan
Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos newsletters ! Abonnez-vous gratuitement sur cette page.
Les Commentaires
Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article.