Je l’avoue : je suis tombé amoureux de ma Brute. Elle et moi, on est à la cool, tous les matins, on se fait nos 3 p’tits combats quotidiens. Elle se prend des bourre-pifs et moi, je lui choisis des adversaires et je l’encourage. Un vrai Don King, en moins chevelu. Les matins où ma Brute rétame ses opposant(e)s du jour, je suis guilleret. Admirer ma Brute ratatiner d’autres Brutes me met en jambes, voire en joie.
Le principe de labrute.fr est simple : tu te crées une Brute (toute seule ou en devenant l’élève d’une autre Brute, de ma mienne par exemple) et chaque jour, tu peux lui faire faire 3 combats (6 combats pour le premier jour). Tu lui choisis un adversaire à son niveau et… tu laisses faire. Au fur et à mesure des victoires, ta Brute gagnera des niveaux, des capacités, des accessoires, des armes, des techniques, un chien, un ours… y’a plein de possibilités. Ensuite, le principe, c’est de recruter d’autres élèves. Quand tes élèves gagnent des niveaux, tu en gagnes aussi. Plus t’as d’élèves, plus t’es un cador. Donc voilà : rejoins mon crew épicétout.
Pour tabasser la Rédac : la Brute de Noirbonbon, la Brute de Mademoiselle So, la Brute de Linda, la Brute de Fab (et Charlotte n’en a pas parce que, je cite, « je bosse, moi »).
Un truc de mec, la Brute ? Et ces 38 pages de forum, c’est du poulet ?
Écoutez l’Apéro des Daronnes, l’émission de Madmoizelle qui veut faire tomber les tabous autour de la parentalité.
Les Commentaires
chiara38 La Brute