Live now
Live now
Masquer
la-vie-sexuelle-des-jeux-video-180×124
Culture

La vie sexuelle des jeux vidéo

Golden Moustache s’est demandé ce qu’il se passait sous la couette des héros de jeux vidéo !

Les jeux vidéos rivalisent d’innovations et d’imagination pour t’émerveiller dans un monde virtuel. Les concepteurs font en sorte de créer des personnages uniques et de plus en plus humains (ce qui est d’ailleurs de plus en plus flippant aussi). Ils mangent, ils sortent, ils sauvent des princesses et gagnent des courses de soucoupes volantes, mais qu’en est-il de leur vie sexuelle ?

Si tu as déjà pu avoir un aperçu avec les Sims et le mythique feu d’artifice (qui de nos jours, ne peut copuler que dans UNE sorte de lit, de surcroît en forme de coeur – j’aimerais qu’on m’explique), qu’en est t-il de Lara Croft, Solid Snake ou des champions sexy (non) de Street Fighter ? Les Français-es de Golden Moustache vont rapidement éclairer ta chandelle en te plongeant au milieu des draps housse et des coïts de tes personnages préférés.

Attention les yeux :

Si vous n’arrivez pas à lire la vidéo, c’est par ici !


Ajoutez Madmoizelle à vos favoris sur Google News pour ne rater aucun de nos articles !

Les Commentaires

10
Avatar de mageria
8 mars 2013 à 18h03
mageria
Ahahaha absolument excellent !
Décidément, je l'aime cette chaîne YT.

Et énorme le "Je suis ta princesse, sauves-moiii gnihihigni" de Raph
0
Voir les 10 commentaires

Plus de contenus Culture

In My Skin // Source : BBC One / Arte
Séries

Alerte pépite série : In my skin ou comment grandir au sein d’une famille dysfonctionnelle 

Copie de [Image de une] Horizontale – 2024-05-22T164945.311
Culture

Les meilleurs films et séries « doudous » selon nos lectrices (avec un titre qui rafle tout)

9
8 (3)
Daronne

Oubliez l’énième puzzle, on a déniché l’idée-cadeau idéale pour l’éducation et le développement de votre enfant

couv-1 (2)
Culture

Cat’s Eyes, le jeu des 7 erreurs : on a repéré les différences entre l’animé culte et la série live-action de TF1

Copie de [Image de une] Horizontale – 2024-11-28T150710.132
Beauté

Elle avait dévoilé son crâne pendant le concours Miss Grand, Safiétou Kabengele nous raconte les coulisses de son parcours de miss

Portrait of smiling young woman sitting on bed using E-book reader
Culture

Pour la BD, les romans ou tout-terrain : comment bien choisir sa liseuse ?

[Image de une] Horizontale (26)
Vie quotidienne

Black Friday : le guide ultime pour trouver l’aspirateur laveur fait pour vous et enfin mettre le Swiffer au placard

Copie de [Image de une] Horizontale – 2024-11-15T163147.788
Livres

Samah Karaki : « C’est la culture sexiste qu’il faut questionner, pas la présence ou l’absence de l’empathie »

[Image de une] Horizontale (24)
Culture

3 raisons de découvrir Agatha, le nouveau thriller psychologique à lire de toute urgence

Copie de [Image de une] Horizontale – 2024-10-16T173042.478
Culture

Louise Chennevière (Pour Britney) : « La haine de la société pour ces femmes est immense. Cela m’a donné envie de la décortiquer. »

La pop culture s'écrit au féminin