Pour profiter de sa vie sexuelle quand on est chinois, il faut être rapide. Mais non, je parle pas d’éjaculation précoce… mais plutôt de la durée de leur vie sexuelle. C’est en tous cas le résultat qui ressort d’une enquête menée par l’institut sur la sexualité de l’université de Pékin. Ils estiment que pour le chinois moyen, pas de bisous avec la langue avant 23 ans et dès 44 ans, popol commence à battre en retraite. Au total, ça fait donc 21 ans pour prendre son pieds, mais c’est sans compter qu’en Chine, le seske c’est pas avant le mariage et majoritairement à l’initiative de monsieur…
Bref, pas étonnant qu’au final ils ne soient que 25% à déclarer atteindre l’orgasme !
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires
A chaque fois que je faisais la bise à des garçons pour leur dire bonjour, mes amies asiatiques me demandaient "ah c'est lui ton copain?Mais hier tu as embrassé un tel..."lol
Et je vous raconte même pas le jour où j'ai fais la bise à un Chinois.....il est devenu rouge écrevisse et j'ai bien cru qu'il allait s'évanouir....!!!!