La série Pushing Daisies (équivalent à « Manger les pissenlits par la racine ») arrive sur Canal +, ce jeudi 27 septembre. Et ça me met en joie !
Souviens-toi, en septembre, Yellow faisait un topo de la rentrée des séries TV en France et annoncait l’arrivée de Pushing Daisies à la téloche américaine.
L’histoire est celle de Ned qui, enfant, se rend compte qu’il est doué d’un pouvoir surnaturel : il peut ressusciter les mots rien qu’en les touchant. Mais là où ça se complique c’est que, si à la première chiquenaude le mort revient à la vie, à la deuxième il (re)meurt, et pour de bon cette fois…
C’est un peu plus compliqué que ça, mais la bande-annonce le raconte à merveille :
https://www.youtube.com/watch?v=4Umi-2WOdzI
J’ai donc vu le premier épisode de cette série louée par la presse U.S, un peu boudée par les téléspectateurs. Et j’ai été conquise : par l’atmosphère morbide mais pas triste, les images soignées, les scènes cocasses qui foisonnent et l’intrigue qui promet.
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires
Je dois aussi dire que j'ai craqué sur le patissier (le pie maker), et Charlotte, les acteurs sont mignons à croquer et très doué. Pis les seconds rôles sont vraiment bien, pas juste là pour boucher les trous.
Bref Pushing Daisies c'est comme un gros bonbon ! Et j'aime les bonbons !