Si les contes mettent bien en garde les garçons contre les horribles dragons qui retiennent les princesses prisonnières, rares sont ceux qui abordent le point sensible de la belle-mère. La belle-mère : son brushing impeccable, son utilisation abusive d’anti-rides, ses petits secrets de cuisine et sa langue aussi fourchue que possible (cracher du feu aurait été moins subtil). Elle nous sourit à longueur de temps mais tout de même, elle imaginait mieux pour son enfant. Le syndrome Lady Di touche des millions de filles, je leur dédie ce Style. Sélection Girly Chic dédié à toutes les brus qui savent combien plaire à belle môman est difficile.
Veste Paletot « VOLAGE » 1.2.3., sac à longue bandouilière et porte-monnaie « Dolly Summer » Lollipops, culotte gros noeud sur les fesses Accessorize, collier gros coeur Lola Rose (en vente sur le site Asos), richelieux « Lego » Studio pour André et robe à volants et decolletée dans le dos détail cerises roses Manoush -en vente sur le site des Galeries Lafayette.
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires
Mis à part la culotte et les Richelieux !
Je trouve le colier-coeur trop "plastoc".