La Onda, chanson qui donne son nom au deuxième album des Naïve New Beaters, évoque indiscutablement les plages de sable fin, les palmiers et le bruit des vagues, grâce à son entêtant sifflement et son rythme tropical.
Alors que pour le clip de La Onda, on s’attendait à voir nos trois costauds en train de faire des vagues avec leurs bras, moulés dans des slips de bain fluo sur une plage de la côte d’Opale, ils nous prennent au dépourvu en se transformant en motards crados qui se font les pires horreurs. Un clip avec un budget effets spéciaux complètement terrifiant :
Cette abondance de raie au milieu, de pull jacquard et de veste en jean sans manches me fait oublier ma migraine du retour de week-end !
Rappelons que les Naïve New Beaters surfent sur la vague avec leur nouvel album La Onda et que La Onda Tour passe forcément pas loin de chez vous !
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires