Après sa collaboration avec Laury Thilleman, La Halle renouvelle l’expérience avec Les Petites Chaudières, une toute jeune marque parisienne créée l’année dernière par deux copines qui aiment faire la fête.
Leur crédo ? Les petites robes de soirées chics et originales inspirées des robes de Promod et du style londonien comme Tophop ou River Island. Pour cette mini-collection, Les Petites Chaudières ont créé trois modèles de robes déclinables en plusieurs coloris : une robe décolletée dans le dos avec un noeud, une robe à froufrous et une robe satinée.
Robe noeud (disponible en rouge et noir)
Robe à froufrous (noir)
Robe satinée (disponible en noir et violet)
La bonne surprise de cette collaboration c’est quand même le prix : les trois modèles sont à 39€, ce qui reste très raisonnable pour une robe de jeune créateur (quand on sait que sur l’e-shop des Petites Chaudières on n’en trouve pas une à moins de 80€, ça fait plaisir).
La collection est disponible dès aujourd’hui en boutiques et sur le site de La Halle ! Personnellement j’ai trouvé ma robe pour le 31 : coup de coeur pour le modèle noir décolleté dans le dos, que je trouve simplement canon.
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires
Ensuite, la robe à noeud, qui au début ne me plaisait pas, est vraiment top. Je fais 1m68 et elle couvrait bien mes cuisses, arrivait un peu au-dessus de mes genoux contrairement au mannequin. Elle est fluide et ne moule pas. Si bien que ma taille 40 et mon petit bidon étaient super contents. En revanche, je ne l'ai pas achetée car mon 90D n'était pas content d'être free.