De la même manière que certaines manucures permettent d’obtenir des ongles ultra longs au niveau des mains, doit-on s’attendre à une tendance semblable côté pédicure ? C’est ce qu’on pourrait redouter face à l’un des derniers clichés partagés par la mannequin de 19 ans, Lila Moss.
La fille de la supermodèle Kate Moss a en effet posté le 28 août 2022 des photos issues de son dernier shooting pour Perfect Magazine avec la photographe Zhong Lin. Cette dernière est connue pour son esthétique surréaliste, qui pourrait tout aussi bien évoquer d’autres légendes de la photo comme Guy Bourdin ou Ren Hang. C’est pourquoi les personnes habituées à son univers ne seront sûrement pas surprises par la deuxième photo de Lila Moss où l’on voit ses ongles de pied vernis de rouge et démesurés.
Les ongles de pied démesurés de Lila Moss : dégoût ou fascination ?
Il n’en fallait pas plus pour qu’une pluie de commentaires s’abattent sous sa publication pour crier leur dégoût, à grand renfort d’émojis nausée et vomi. Personnellement, c’est surtout l’aspect impraticable de cette pédicure qui m’inquiète que ce qu’elle induirait d’un point de vue hygiène. Bref, il s’agissait sûrement d’une mise en beauté des pieds censée durer juste le temps de la séance photo, mais le buzz s’avère assuré.
Et vous, êtes-vous plutôt dégoûtées et/ou intriguées à la simple vue de ces ongles de pieds pourtant parfaitement pédicurés ?
À lire aussi : Kate Moss se baigne nue en vidéo pour lancer sa marque beauté et bien-être, COSMOSS
Crédit photo de Une : Lila Moss pose pour la nouvelle campagne Calvin Klein sur Instagram
Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos podcasts. Toutes nos séries, à écouter d’urgence ici.
Les Commentaires
Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article.