A 10 ans, alors que l’écrasante majorité de mes copines fantasmait sur Zack Morris ou Patrick Bruel ou un mélange des deux, moi je rêvais d’aventure et du seul mec* qui semblait valoir quelque chose dans une forêt : Indiana Jones, l’homme au fouet et au chapeau. Pour lui, j’aurais affronté les cafards du Mexique, j’aurais englouti des litres de soupe aux yeux et on se serait aimé, de Petra à Venise, des jungles les plus hostiles au sous-sol d’une vieille église. Mais voilà, le destin en a voulu autrement : le goujat ne m’a pas attendu et s’est entiché d’un sac d’os au nom imprononçable – salaud. Heureusement, tout n’est pas perdu : il me reste Grégoire de la dernière saison de Koh Lanta. Beaucoup plus jeune, beaucoup plus authentique, beaucoup plus près de chez moi. Grég, si tu m’entends ce message est pour toi :
Jane des temps modernes recherche son Tarzan pour idylle en région parisienne. Ensemble nous nous construirons une cabane (avec WC pour tes envies pressantes et pas trop loin d’un Picard si possible) et cueillerons jour après jour les fruits de la vie (salaires compris). Je t’invite à venir découvrir ma forêt intime. Un univers chaud et humide qui n’attend qu’une chose : se faire dompter par les mains expertes d’un jardinier de talent. Viens, je t’attends.
*Dans la série mec qui assure dans la jungle, y’avait aussi Rambo mais le fouet ça a tellement plus de charme que la mitraillette…
Faux cils strassés Piiink Sephora, sac en cuir Aridza Bross, chech ivoire et or et bracelets 1.2.3., lunettes de soleil Promod, collier pendentif grosse dent chiné sur UrbanOutfitters.co.uk, lotion répulsive anti-moustiques Spécial Tropiques et lotion répulsive tissus Pré Butix, sandales Asos, barettes léopard Accessorize, débardeur La Redoute et short Pull and Bear.
Les Commentaires
les faux cils, c'est juste pour faire la différence entre l'aventurière des champs et l'aventurière des villes !