Ça donne quoi quand une équipe de choc composée de Pénélope Bagieu, d’Oscar Barda, de Sandrine, de Tim, de MrGrob et d’Antonin Segault unissent leurs forces comme des Power Rangers ?
Et bien ça donne la #Coronamaison, une pièce vide à télécharger et à dessiner pour la représenter comme tu le souhaites !
La #Coronamaison, le cadavre exquis du confinement
Le principe est simple : tu télécharges le gabarit ici
, tu dessines tout ce que tu veux dedans pour que ça ressemble à ta pièce idéale, et après tu la diffuses sur les réseaux sociaux avec le hashtag #CoronaMaison pour rejoindre l’immeuble commun du confinement.
C’est beau, non ?
Sur le site internet de la Coronamaison, tu peux découvrir toutes les pièces qui ont été déjà dessinées par de nombreux illustrateurs et anonymes, allant de minkunoe à superalienninja, en passant par roslynn ou Moumyne.
Je ne sais pas toi, mais moi je peux passer des heures à regarder tout le contenu des pièces, à savourer chaque détail, chaque objet. Je me projette complètement dans bon nombre d’illustrations, et y’a rien de mieux pour égayer ma journée de confinement un peu pourrave.
Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos newsletters ! Abonnez-vous gratuitement sur cette page.
Les Commentaires
Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article.