Ces derniers temps, je cherche un moyen de raviver le désir dans mon couple… Malheureusement pour moi, Doudou ne semble pas être très réceptif à mes signaux (épilation de près, oubli du port de la culotte, bas autofixants, passion soudaine pour la purée et les saucisses,…).
Alors avant de me faire livrer une barre de pole-dance à domicile ou de mettre de la Tequila dans ses Mamie Nova, je devrais peut-être essayer ça : la combinaison en dentelle c’est super sexy paraît-il…
De chaque côté combis sexy sur Kristysboudoir.com, au centre Combi Tender Rose Natalia Vodianova pour Etam.
Bon, on est d’accord, c’est pas le plus crédible des pyjamas mais avec la tendance des combis et le grand retour des collants ou leggings en dentelle, on a la caution mode avec nous. Qui l’eut cru : la combinaison jusqu’ici réservée aux rayons glauques des sex shops débarque même chez Etam grâce à Natalia Vodianova et sa collection capsule. Mon avis est que chez Etam ils ont eu de sacrés cojones pour accepter de commercialiser ça… Même La Redoute avait arrêté.
Combi en dentelle Tender Rose 70€ chez Etam Lingerie
Et toi t’en penses quoi des combis en dentelle ? Hot or not ? Est-ce vraiment un piège un mec ou – comme je le pense – juste un fétichisme réservé à un public déviant et averti – style cinquantenaires libérés organisant des partouzes dans la forêt ?
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires