ColourPop Cosmetics est habituée aux collaborations punchy qui attirent l’attention des fan de pop culture comme nous. Et s’il y a un objet qui fait partie intégrante de cette catégorie, c’est bien la Barbie. Mais pas n’importe laquelle ! La poupée Malibu
.
Vous savez, c’est celle qui est sortie en 1971 et qui porte de jolies lunettes de soleil ainsi qu’une petite robe d’été dans sa « Malibu house ». Vous voyez ? Eh bien figurez-vous que ColourPop lui dédie une collection capsule qui peut se targuer de la beauté de son design (à l’image de l’identité Barbie) et de l’intensité de ses formules.
Une ligne qui comprend une palette incroyable de 15 fards à paupières (aux nuances acidulées d’oranges, de roses et de bleus), de 3 lip kits (composés d’un crayon et d’un rouge à lèvres), d’un highlighter magnifique aux accents bronzy (idéal pour l’été) mais aussi de faux-cils XXL. Cerise sur le gâteau, les deux marques ont décidé d’intégrer à cette collection exclusive un joli miroir en forme de coeur histoire d’être les plus fidèles possible à l’identité de la poupée emblématique.
Voir cette publication sur Instagram
Une collection disponible très bientôt !
Si vous souhaitez vous procurer ces objets nommés désir, il faudra agir vite, même très vite. Disponible sur le site de la marque (en exclusivité à partir du 13 mai prochain (soit dans deux jours)), il y a de fortes chances que la collection soit prise d’assaut. Déjà parce que les formules ColourPop ont très bonne réputation auprès des passionnées de beauté mais aussi et surtout parce que la fanbase de Barbie risque d’être en première ligne pour shopper cette collab’ disponible à partir de 10 heures du matin (heure du pacifique) ce qui correspond à 19 heures en France.
Alors préparez votre wishlist, votre carte bleue et cliquez plus vite que votre ombre si vous voulez avoir l’occasion de tester cette gamme de produits unique en son genre.
Voir cette publication sur Instagram
Voir cette publication sur Instagram
À lire aussi : Lizzo fait renaître la french pédicure de ses cendres, et c’est plutôt joli, en fait
Écoutez Laisse-moi kiffer, le podcast de recommandations culturelles de Madmoizelle.
Les Commentaires
Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article.