MAJ de Mademoiselle So : Finito pour Sébastien Cauet et son émission sur la tranche fin d’aprèm.
Après un mois de diffusion, c’est 30 épisodes de la Cauetidienne qui sont rangés au placard, pour laisser place à une deuxième saison de la série Las Vegas.
Le manque d’audience serait dû à un mélange cheap cheap cheap (pidouwaah) : décor, contenu et chroniqueurs étant les tristes spectateurs de défis plus débiles les uns que les autres.
Pour devenir un Jackass c’est cuit, par contre Cauet s’est fait ja-cassé, ça c’est sûr. Huu (applause, merde !).
*****
A partir de ce lundi 7 janvier, Cauet animera une nouvelle émission dont il est aussi le producteur. Le programme intitulé La Cauetidienne (as-tu remarqué qu’il est le seul animateur à faire de son nom le titre de ses émissions ? Il n’en peut plus, le p’tit gars ?) sera diffusé sur TF1, du lundi au vendredi à 17h35.
L’idée est de faire réaliser des défis par Cauet et le public. Plus précisemment, l’animateur nous explique que : « Le concept de l’émission, c’est d’être plus fort que le reste du monde, donc il faut organiser régulièrement des défis. Celui avec le public par exemple, est une sorte de bonne fête… On fête le saint du jour en « faisant sa fête » à une personne du public qui doit accomplir un défi. Défis du Web, défis de Perrin dans la rue… tous sont loufoques et s’effectuent dans la bonne humeur. »
T’as compris quelque chose toi ?
Peu importe, on sait déjà ce qui fera le contenu du show : de la blague bien lourde, des jeux déguelasses avec de la bouffe, des mises en situation humiliantes, les nichons de Cécile de Menibus… Ce qui fait que Cauet est Cauet donc.
Que t’inspire cette bande-annonce ? Comptes-tu regarder La Cauetidienne?
Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos newsletters ! Abonnez-vous gratuitement sur cette page.
Les Commentaires