La belle et ses princes… presque charmants reprendra le schéma de base de La Bachelorette, penchant féminin du Bachelor. Une femme, et douze célibataires aux grandes qualités d’âme.
Elle va devoir apprendre à les connaître et tenter de passer au-dessus de leur apparence pour peut-être tomber sous le charme de leur personnalité… jusqu’à ce qu’une bande de playboys débarque. De nouveaux prétendants au « physique de rêve » vont venir pourrir cette joyeuse ambiance, et la jeune femme devra choisir entre beauté intérieure et beauté extérieure.
Voilà qui promet d’envoyer du rêve en pack de douze.
La rentrée d’M6 promet d’être intéressante.
Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos podcasts. Toutes nos séries, à écouter d’urgence ici.
Les Commentaires
Il y a des personnes que cela ne gênent pas justement de se savoir hors des critères de beauté actuels. J'ai un ami qui se sait laid (et objectivement, oui il l'est) et pourtant il le vit très bien. Il en rit, cela ne l'empêche pas de draguer, il a une copine, fin tout va bien pour lui quoi, il ne complexe absolument pas donc je suppose que participer à une émission du genre, ça ne l'embêterait pas sachant qu'il peut fort bien risquer de remporter un truc sympa quoi.