Cette idée, entre génie et WTF, vient de la chaîne YouTube Pistol Shrimp. Les deux zozos qui l’animent se sont visiblement dit que ce serait chouette d’avoir une version de La Belle et la Bête dans laquelle la Bête serait en fait Lord Voldemort.
Étant donné que l’actrice qui tient le rôle de Belle n’est autre qu’Emma Watson, qui incarnait Hermione, il y a peu de chances que cette référence à Harry Potter soit une coïncidence.
Je t’avoue que les effets spéciaux m’ont bluffée. Si je ne connaissais pas les personnages, le film, le contexte et les acteurs, je pourrais penser que c’est une vraie bande-annonce.
Après avoir vu cette vidéo, repérée par Mashable, il fallait que j’en sache plus sur cette chaîne, et je ne suis pas déçue du voyage !
Leur publication la plus populaire culmine à 30 millions de vues, et l’on y voit grosso modo Saroumane y pousser la chansonnette pendant une petite minute. Mais ce n’est rien comparé à la vidéo Hunger Games, où Peeta devient du pain pita !
Quant à Beauty and Lord Voldemort, je lui souhaite une longue vie sur Internet car elle le vaut bien.
C’est probablement la parodie la plus drôle d’Harry Potter après Dark Lord Funk… comme quoi le monde n’en a définitivement pas fini avec Lord Voldemort !
À lire aussi : Dark Lord Funk, la parodie version Harry Potter d’Uptown Funk
Écoutez l’Apéro des Daronnes, l’émission de Madmoizelle qui veut faire tomber les tabous autour de la parentalité.
Les Commentaires
Je ne peux m'empêcher d'être profondément malaisée par cette potentielle histoire haha, malaise malaise malaise !