Une bande-annonce est faite pour vous marquer, vous imprimer la rétine et les graver ensuite dans votre cerveau. C’est son but. Plus vos yeux en imprimeront, plus votre tête s’en souviendra, plus vos jambes vous mèneront rapidement dans une salle de cinéma. Un montage savant d’images chocs, une musique épique puissante en violons, choeurs et rythmes binaires et l’affaire peut se conclure en 2 minutes.
En direct live de Biélorussie, un dénommé Vadoskincheg a entrepris la tâche un peu folle de créer la bande-annonce de toutes les bandes-annonces. Le trailer ultime en sorte. Armé de plus de 50 bandes-annonces hollywoodiennes, il débarque sur la toile pour faire un CARNAGE – sans équivalent dans l’histoire des images. La celluloïd elle-même ne supporterait pas la férocité de son montage.
Je vous le jure. Cette « chose » est tellement intense et épique que mes yeux en saignent et mes oreilles en sifflent encore. Je vous préviens à l’avance : regarder une deuxième fois les images ci-dessous pourraient gravement porté atteinte à votre santé mentale. Une troisième fois pourrait même endommager vos fonctions moteur. Pour le reste, voyez la photo d’illustration. No Joke ! Ne jouez pas avec le feu… Je vous aurais prévenu…
— Ce post est tiré du blog Fun Culture Pop
Les Commentaires
Oui, y'a t-il un musicophile dans l'assistance ?